Jennifer Mullen-Bérubé

Jennifer Mullen-Bérubé

MBA, ICD.D, CCE

Vice-présidente principale et chef de la technologie numérique

Mme Mullen-Bérubé compte plus de 25 ans d’expérience dans le secteur des services financiers, principalement dans le domaine du leadership progressif. Elle possède une expérience et des compétences en gestion dans de nombreux secteurs d’activité, notamment en gouvernance, en stratégie, en marketing, en commerce de détail en ligne et interne, en gouvernance et habilitation des données, en technologie de l’information, en ressources humaines, en opérations, en risques, en conformité et dans les installations.

Avant de se joindre à Wellington-Altus, Mme Mullen-Bérubé a été chef de la marque et de l’innovation à Assiniboine Credit Union, directrice des ventes régionales de la CUMIS, chef de l’exploitation de Wellington West Capital Inc. et vice-présidente, Développement corporatif de la Steinbach Credit Union. Elle siège aux conseils d’administration de Croix Bleue du Manitoba et de l’Association canadienne des Croix Bleue.

Elle a complété le programme IAS.A, et détient une maîtrise en administration des affaires et le titre de chef de la direction. Elle a précédemment obtenu le titre de professionnelle en gestion de projet et un certificat en gestion. Elle a également participé à des formations avancées en leadership et en gestion à la Smith School of Business de l’Université Queen’s, à l’Université Cornell, à l’Université Darden et à la Wharton School of Business. Tout au long de sa carrière, Mme Mullen-Bérubé a participé à des comités nationaux sur la transformation numérique, les cadres de gouvernance des données, les cadres de cybersécurité et les solutions techniques clés.