Il est facile de communiquer avec nous.
Nous avons hâte de recevoir vos questions et vos demandes de renseignements.
Veuillez fournir les renseignements ci-dessous.
Avez-vous de la difficulté à visualiser votre compte en ligne ou à réinitialiser votre mot de passe?
Votre conseiller en placement se fera un plaisir de vous aider. Si vous n’avez pas sous la main les coordonnées de votre conseiller en placement, vous pouvez facilement les trouver à l’aide de notre outil Trouver un conseiller Trouvez un conseiller .
Si vous souhaitez vous abonner à notre service Accès au compte en ligne, qui vous donne un accès électronique aux détails de votre compte et à des renseignements opportuns, votre conseiller en placement se fera un plaisir de vous aider.
Pour toute autre demande de renseignements, veuillez nous envoyer un courriel à client.support@wellington-altus.ca.
Veuillez noter que ce courriel est vérifié du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.