Vice-président principal, Marketing
En tant que vice-président principal, Marketing, M. Lawrence dirige la stratégie de marque de Wellington-Altus, offrant une expérience marketing de haut niveau afin d’attirer et de soutenir les conseillers en placement à travers le Canada.
Avec plus de 25 ans d’expérience en marketing, M. Lawrence utilise une approche de la prise de décision basée sur les données pour s’assurer que la proposition de valeur de la société est entendue. Il privilégie la collaboration au sein des équipes et entre elles pour y parvenir.
M. Lawrence s’est joint à Wellington-Altus venant du Groupe TMX, où il a mené des campagnes de stratégie marketing omnicanal pour soutenir les objectifs de croissance de la Bourse de Toronto (TSX) et de la Bourse de croissance TSX (TSXV).
Auparavant, il a dirigé l’équipe de marketing numérique de Gestion mondiale d’actifs CI, stimulant l’engagement numérique pour les marques de ses sociétés au Canada et aux États-Unis. M. Lawrence a aussi occupé plusieurs postes de marketing successifs chez Placements Mackenzie, OMERS et Gestion d’actifs CIBC.
M. Lawrence est titulaire d’un baccalauréat en sciences (avec mention) de l’Université de Guelph.