Salle de presse Wellington-Altus

Tenez-vous au courant de nos activités actuelles

Charlie Spiring, fondateur et président du conseil de Wellington-Altus nommé à l'Ordre du Manitoba

WINNIPEG, TORONTO, et MONTRÉAL, [lundi 12 mai 2025] — La Financière Wellington-Altus inc. (Wellington-Altus) - société mère du courtier en valeurs mobilières le mieux coté* au Canada – est ravie d'apprendre que Charlie Spiring, fondateur et président du conseil de la société, a été nommé au prestigieux Ordre du Manitoba.

Créé en 1999, l'Ordre du Manitoba est la plus haute distinction de la province. L’Ordre reconnait les réalisations remarquables de personnes qui ont contribué de façon exceptionnelle au bien-être social, culturel ou économique du Manitoba et de ses habitants.

Selon un communiqué de presse de la lieutenante-gouverneure du Manitoba, Spiring a été reconnu pour ses réalisations exceptionnelles en tant que conseiller en placement chevronné et pour ses efforts philanthropiques déterminants, qui ont eu un impact considérable sur la communauté. Par l'entremise de sa fondation, Charlie a généreusement soutenu de nombreuses initiatives locales, notamment l’organisme Siloam Mission, le service Adoption Options Manitoba, la Fondation du Centre des sciences de la santé et la Fondation CancerCare Manitoba. Il a notamment été le fer de lance du « InSpiring Match » pour Centraide Winnipeg, une initiative historique qui a permis d'apporter un soutien crucial aux centres familiaux de Winnipeg.

Le fondateur et PDG Shaun Hauser a réagi à cette annonce en déclarant : « Je ne pourrais pas être plus heureux pour Charlie. Cet honneur est le reflet de ce qu'il est - non seulement un leader visionnaire et un homme d'affaires prospère, mais aussi quelqu'un qui se soucie des gens et de sa communauté. Sa générosité a fait la différence dans la vie de nombreux Manitobains. Nous tous, à Wellington-Altus, sommes fiers de célébrer ce moment avec lui. »

Spiring sera officiellement reconnu lors d'une cérémonie qui aura lieu le 17 juillet 2025 au Palais législatif du Manitoba, où il rejoindra un groupe distingué de 12 Manitobains qui recevront cet honneur.

À propos de la Financière Wellington-Altus inc.

Fondée en 2017, la Financière Wellington-Altus inc. (Wellington-Altus), société mère de Wellington-Altus Conseil Privé inc., Wellington-Altus É.-U. inc., Assurance Wellington-Altus inc., Groupe Solutions Wellington-Altus inc., Solutions de conseillers indépendants inc. et Wellington-Altus Gestion Privée inc., est le courtier en placement le mieux coté* au Canada et l’une des sociétés les mieux gérées au Canada. Avec près de 40 milliards de dollars d’actifs sous administration, des bureaux partout au pays et près de 1 000 employés, Wellington-Altus s’associe à des conseillers et à des gestionnaires de portefeuille prospères et animés d’un esprit d’entrepreneuriat, ainsi qu’à leurs clients fortunés.

* Brokerage Report Card 2024 d’Investment Executive.

Demandes de renseignements des médias:

Greg Burch

Partenaire

FGS Longview

204.250.9244

greg.burch@fgslongview.com

Partager cet article :

WA-Featured-Image

Solutions de conseillers indépendants annonce un partenariat canadien exclusif avec Apollo pour renforcer les portefeuilles des conseillers

WINNIPEG, TORONTO et MONTRÉAL, le mercredi 18 décembre 2024 /CNW/ — Solutions de conseillers indépendants inc. (Solutions de conseillers indépendants), filiale en propriété exclusive de la Financière Wellington-Altus inc. (Wellington-Altus), est heureuse d’annoncer un partenariat de vente au détail exclusif avec Apollo (NYSE : APO), un chef de file des solutions de retraite et d’actifs non traditionnels.

Lire la suite
2024 Fall Economic Statement

Énoncé économique de l’automne de 2024

Le 16 décembre 2024, au cours d’une journée tumultueuse sur la Colline du Parlement, le gouvernement fédéral a publié son Énoncé économique de l’automne de 2024, qui a été fortement retardé. Plus tôt dans la journée, Chrystia Freeland a démissionné de son poste de vice-première ministre et de ministre des Finances. En son absence, l’Énoncé économique de l’automne de 2024 a été déposé, mais n’a pas été présenté ni débattu en Chambre, alors que le député Dominic LeBlanc était assermenté comme nouveau ministre des Finances du Canada.

Lire la suite

Les renseignements contenus aux présentes sont fournis à titre informatif seulement. Ces renseignements ne sont pas des conseils financiers, juridiques ou fiscaux ni des conseils en placement. La Financière Wellington-Altus inc. (« Wellington-Altus ») est la société mère de Wellington-Altus Gestion Privée (« WAGP »), de Wellington-Altus Conseil Privé inc. (« WACP »), d’Assurance Wellington-Altus inc. (« AWAI »), de Groupe Solutions Wellington-Altus inc. (« GSWA »), de Solutions de conseillers indépendants inc. et de Wellington-Altus É.-U. Wellington-Altus ne garantit pas l’exactitude ni l’intégralité des renseignements contenus dans le présent document.

©2025 Wellington-Altus Gestion Privée inc., Wellington-Altus Conseil Privé inc., Assurance Wellington-Altus inc., Groupe Solutions Wellington-Altus inc., Solutions de conseillers indépendants inc. et Wellington-Altus É.-U. TOUS DROITS RÉSERVÉS. NE PAS UTILISER NI REPRODUIRE SANS AUTORISATION. https://www.wellington-altus.ca/fr