Salle de presse Wellington-Altus

Tenez-vous au courant de nos activités actuelles

Andrew Marsh, vétéran du secteur, se joint au conseil d’administration de Wellington Altus

WINNIPEG, TORONTO, et MONTRÉAL, le 30 novembre 2023 /CNW/ — La Financière Wellington-Altus inc. (Wellington-Altus), société mère de la société de gestion de patrimoine la mieux cotée du Canada*, a annoncé aujourd’hui la nomination d’Andrew Marsh à son conseil d’administration. Depuis sa création en avril 2017, Wellington-Altus a vu son actif sous administration croître pour atteindre plus de 25 milliards de dollars et continue d’élargir stratégiquement son équipe de conseillers pour soutenir la croissance parabolique de la société.

Dirigeant d’entreprise, M. Marsh se joint au conseil d’administration de Wellington-Altus, fort de plus de 30 ans d’expérience en matière de leadership dans le secteur financier et d’une expérience éprouvée dans la création de valeur pour les actionnaires grâce à une vision stratégique et à une solide exécution axée sur le client. Son expérience réputée, qui comprend 17 années à Patrimoine Richardson (anciennement Richardson GMP) en tant que fondateur et chef de la direction, renforcera le conseil d’administration de Wellington-Altus, alors que la société continue de bâtir sur #UnÉlanInarrêtable.

« M. Marsh est depuis longtemps un visionnaire de l’industrie canadienne de la gestion de patrimoine et le complément parfait pour notre conseil d’administration », affirme Shaun Hauser, fondateur et chef de la direction de Wellington-Altus. « Ses décennies d’expérience dans le secteur, son succès dans l’atteinte d’une croissance sans précédent et son expertise sur les marchés financiers internationaux aideront Wellington-Altus à atteindre de nouveaux sommets, alors que nous embarquons avec confiance sur la voie vers notre objectif à moyen terme de 50 milliards de dollars d’actifs sous administration au cours des prochaines années. »

« La vision ambitieuse dont Charlie, Shaun et l’équipe de Wellington-Altus m’ont fait part représentera une nouvelle étape stimulante et enrichissante pour les clients, les conseillers et les actionnaires de la société », déclare M. Marsh. « Je suis enthousiaste à l’idée de pouvoir tirer parti de mes anciens rôles de direction et de mes valeurs personnelles pour guider Shaun et le comité de direction dans leurs futures réussites. »

En plus d’être membre du conseil d’administration de Wellington-Altus, M. Marsh est actuellement vice-président de Dynasty Financial Partners, un des fournisseurs de premier plan de services intégrés en matière de technologie, de placement et de capital pour le marché des RIA aux États-Unis avec plus de 80 G $ US sur sa plateforme. Il contribue également au secteur à titre de « cadre en résidence » pour le Programme de leadership professionnel en placement, une coentreprise entre l’Association canadienne du commerce des valeurs mobilières et la Ivey School of Business.

À propos de Wellington-Altus Financial Inc.

Fondée en 2017, Financière Wellington-Altus inc. (« Wellington-Altus »), société mère de Wellington-Altus Conseil Privé, de Wellington-Altus É.-U., d'Assurance Wellington-Altus inc., de Groupe Solutions Wellington-Altus inc., de Wellington-Altus Gestion d’actif et de Wellington-Altus Gestion Privée, la société de conseil en gestion de patrimoine la mieux cotée* au Canada et l’une des sociétés les mieux gérées au pays. Avec plus de 25 milliards de dollars d’actifs sous administration et des bureaux partout au pays, Wellington-Altus s’associe à des conseillers et à des gestionnaires de portefeuille prospères et animés d’un esprit d’entrepreneuriat, ainsi qu’à leurs clients fortunés.

* Brokerage Report Card 2023 d’Investment Executive.

Pour les demandes de renseignements des médias :

Kristy Kenny, directrice principale, Communications Marketing, Wellington-Altus, 647.977.2069, kristy.kenny@wellington-altus.ca kristy.kenny@wellington-altus.ca

Partager cet article :

Calculating 2024 RRIF Minimum Withdrawals

For clients who have rolled their Registered Retirement Savings Plan (“RRSP”) over to a Registered Retirement Income Fund (“RRIF”) or who have an existing RRIF account in 2022, the following information outlines how their 2023 minimum withdrawal will be calculated.

Lire la suite

Les renseignements contenus aux présentes sont fournis à titre informatif seulement. Ces renseignements ne sont pas des conseils financiers, juridiques ou fiscaux ni des conseils en placement. Les stratégies de placement, de fiscalité ou de négociation doivent être étudiées en fonction des objectifs et de la tolérance au risque de chacun. La Financière Wellington-Altus inc. (« Wellington-Altus ») est la société mère de Wellington-Altus Gestion Privée (« WAGP »), de Wellington-Altus Conseil Privé inc. (« WACP »), d’Assurance Wellington-Altus inc. (« AWAI »), de Groupe Solutions Wellington-Altus inc. (« GSWA ») et de Wellington-Altus É.-U. Wellington-Altus ne garantit pas l’exactitude ni l’intégralité des renseignements contenus dans le présent document.

© Wellington-Altus Gestion Privée inc., Wellington-Altus Conseil Privé inc., Assurance Wellington-Altus inc., Groupe Solutions Wellington-Altus inc. et Wellington-Altus É.-U., 2024. TOUS DROITS RÉSERVÉS. NE PAS UTILISER NI REPRODUIRE SANS AUTORISATION. https://www.wellington-altus.ca/fr

Nous utilisons des témoins sur notre site web afin d'améliorer l'expérience des utilisateurs, d'analyser et d'améliorer nos services et de savoir quelles informations vous intéressent. En continuant à utiliser notre site web, vous acceptez notre utilisation des témoins. Vous pouvez modifier vos préférences en matière de témoins dans les paramètres de votre navigateur ou de votre appareil. En savoir plus Comment supprimer les témoins