Salle de presse Wellington-Altus

Tenez-vous au courant de nos activités actuelles

Wellington-Altus annonce l’expansion de sa présence jusqu’au Québec

WINNIPEGTORONTO et MONTRÉAL, le 14 septembre 2021/CNW/ – Wellington-Altus Financial (« Wellington-Altus ») a officiellement commencé son expansion sur le marché québécois, s’appuyant sur son remarquable bilan de croissance en tant que société d’experts-conseils la mieux cotée du Canada*.

« Nous n’en sommes encore qu’aux premières étapes de notre déploiement, mais nous avons très hâte de nous implanter au Québec, un marché au potentiel incroyable pour notre société, a déclaré Shaun Hauser, cofondateur et président de Wellington-Altus. Au cours des quatre dernières années, notre élan a été irrépressible, et l’ouverture à cette région nous donne encore plus de latitude pour faire grandir notre équipe, qui se classe dans la tranche supérieure de 5 % des meilleurs conseillers en placement au Canada. »

Pour aider à diriger cette expansion, Wellington-Altus a nommé Christian Perreault, originaire du Québec, au poste de vice-président principal et directeur régional, Québec. Dans le cadre de ses fonctions, il préparera le lancement des activités au Québec afin de commencer à intégrer de nouveaux conseillers au début de l’année prochaine.

« M. Perreault est un professionnel chevronné de l’industrie qui entretient des liens étroits avec le secteur des placements du Québec, a déclaré Jordy Chilcott, vice-président exécutif, Stratégie et optimisation, Gestion de patrimoine. Il est la personne dont nous avons besoin pour nous guider dans cet important marché pour notre société. »

Avant de se joindre à Wellington-Altus, M. Perreault a été jusqu’à tout récemment directeur régional à Investissements Russell. Son expérience dans le secteur remonte aussi loin qu’à l’époque Midland Walwyn, sans compter son passage au sein de Merrill Lynch Global Asset Management et de Marchés des capitaux CIBC.

« L’indépendance et la culture d’entreprise de Wellington conviendront particulièrement bien aux conseillers du Québec qui veulent se débarrasser de la bureaucratie et gérer leurs affaires en toute liberté, d’une manière qui donne la priorité aux clients, a déclaré M. Perreault. Une aventure passionnante nous attend! »

Une fois pleinement opérationnelle au Québec, Wellington-Altus se concentrera pleinement sur l’intégration d’autres talents de haut niveau dans son réseau de conseillers en placement, tout en continuant d’offrir une expérience client exceptionnelle aux Canadiens dans tout le pays.

À propos de Wellington-Altus Financial Inc.

Fondée en 2017, Wellington-Altus Financial Inc. (« Wellington-Altus »), la société mère de Wellington-Altus Conseil Privé et de Wellington-Altus Gestion Privée, est la société de conseil en gestion de patrimoine la mieux cotée* au Canada et l’une des sociétés les mieux gérées au pays. Avec plus de 19 milliards de dollars d’actifs sous administration et des bureaux partout au pays, Wellington-Altus s’associe à des conseillers et à des gestionnaires de portefeuille prospères et animés d’un esprit d’entrepreneuriat, ainsi qu’à leurs clients fortunés.

* Brokerage Report Card 2021 d’Investment Executive.

Pour les demandes des médias :
Danielle Nichol
Vice-présidente principale, Marketing
416-369-6215
[email protected]

Partager cet article :

Les renseignements contenus aux présentes sont fournis à titre informatif seulement. Les renseignements proviennent de sources jugées fiables. Les graphiques, les tableaux et les autres données chiffrées sont utilisés à des fins illustratives seulement et ne reflètent ni les valeurs futures ni le rendement futur d’un placement. Ces renseignements ne visent pas à vous fournir des conseils financiers, juridiques, fiscaux ou de placement. Les stratégies de placement, de négociation ou de fiscalité devraient être étudiées en fonction des objectifs et de la tolérance au risque de chacun. Le présent document ne constitue pas une recommandation ou une sollicitation d’achat ou de vente de titres de quelque nature que ce soit. Les conditions de marché peuvent changer et avoir une incidence sur l’information contenue dans le présent document. La Financière Wellington-Altus inc. (« Wellington-Altus ») est la société mère de Wellington-Altus Gestion Privée inc. (« WAGP »), de Wellington-Altus Conseil Privé inc. (« WACP »), d’Assurance Wellington-Altus inc. (AWAI) et de Wellington-Altus É.-U. Wellington-Altus ne garantit pas l’exactitude ou l’exhaustivité des renseignements contenus dans les présentes et se dégage de toute responsabilité à l’égard de toute perte qui pourrait découler de l’utilisation de ces renseignements ou opinions. Avant d’agir en fonction de toute information qui précède, veuillez communiquer avec votre conseiller financier. WAGP est membre du Fonds canadien de protection des épargnants et de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières.

©2022, Wellington-Altus Gestion Privée inc., Wellington-Altus Conseil Privé inc., Assurance Wellington-Altus inc. et Wellington-Altus É.-U. TOUS DROITS RÉSERVÉS. AUCUNE UTILISATION OU REPRODUCTION SANS AUTORISATION.